Inscrire un site

Il y a deux façons d’inscrire un site dans Le Grand Annuaire.
 

Inscription gratuite dans DMOZ

Vous pouvez proposer votre site dans DMOZ au moyen du lien “Proposer un site” tout en bas de la colonne de droite.
 
Votre site sera examiné dès que possible par un éditeur de DMOZ. Malheureusement actuellement pour la majorité des catégories de DMOZ, le temps d’attente est extrêmement long. Il n’est pas rare que le délai d’attente dépasse deux ans.
 
Très rapidement après l’acceptation éventuelle de votre site dans DMOZ, il sera ajouté automatiquement dans Le grand Annuaire (les nouvelles données de DMOZ sont intégrées chaque semaine dans Le Grand Annuaire).
 

Inscription payante directe dans Le Grand Annuaire

Pour moins d’un euro par mois, votre site peut apparaître immédiatement dans Le Grand Annuaire.
 
Le Grand Annuaire mettra votre site en évidence dans la catégorie où il aura été retenu (exemple 1, exemple 2, exemple 3) et nous lui consacrerons, en plus, une page entière (exemple 1, exemple 2, exemple 3).
 
Parce que vous aurez pris le temps de rédiger un texte original et de qualité et grâce à votre contribution financière de 11,98 € par an, nous nous engageons à n’afficher aucune publicité sur la page entièrement réservée à votre site. Pour vous inscrire, cliquez ici.
 
Par souci de qualité, nous nous réservons le droit de refuser les sites et les contenus qui ne nous sembleraient pas acceptables pour nous ou pour des lecteurs de l’annuaire.